Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Change to 200GB in August 2016 Still not done

In August 2016 I had extra consumption (above the regular 100GB.) I then called the helpdesk and told them that I found it a bit unfair as new customers could get a 200GB subscription for the same price.. Customer service agreed and told me that they would also give me this subscription. Since Au

Question

16

5

0

je viens de tester ma console (PS4 pro) chez mon cousin qui possède un pack chez le concurrent ( proximus ) aucun changement de réglages ou d ouverture de port sur son routeur et la PS4 m affiche 99.3mb/s sur le test et il possède du 100mb/s donc

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en ligne ps4

Bonjour, ma console étant connecter par câble me donne un type de nat3 pour la plus part des jeux pourriez vous remédiez à ca? Merci d'avance

Question

Bonjour, Chez moi c'est plus d'un mois , et toujours pas de nouvelle, je patiente encore un peu . 2/1/2016 10:55 AM GMT 149.154.209.33 1.77 Mb/s 1.16 Mb/s Pour un abonnement trio passion .Mais bon que faire , sinon patienter Aller courage et pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteur, encore et toujours,

Voilà depuis septembre c'est lent archis lent, 4 modem... des heures au téléphone, fin décembre on ma dis dans max 3 semaines c'est réparer, j'ai croisé 2 de vos techniciens je leurs dis en rigolant a chouette on viens enfin réparer, et la on me dis c'est fait depuis 1 bonne semaine, soucis

Problème

Hello, Selon ton site, Festival 4K passe à +- 19 mb/s contre 15 mb/s en HD lorsque Fransat UHD est a 30 mb/s Tu vois la différence entre la HD de l'évasion et la 4K ? Cordialement. X

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Je suis pas surpris. Les vitesses de voo, c'est de la foutaise. Leur réseau d'accès sature tout le temps. J'ai normalement 200 mb/s et ça oscille entre 50 et 200. Là, cette aprem, c'est +/- 60 ... Mais bon ... on fait avec. On peut facilement l

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boost de connexion sur 6060 Gilly

Bonjour, J'aimerais savoir quand le Boost aura lieu à Gilly 6060 car j'avais reçu 2 dates une fois le 15 février et l'autre fois le 28 février mais toujours rien et nous sommes le 21 mars. Donc si un expert voo pourrait me tenir informé. Merci d'avance.

Question

Solution acceptée

Vitesse téléchargement 125mb/S ? Vraiment ?

Bonjour, Je vous contacte parce que ma vitesse de connexion Wi fi ne semble pas atteindre les 125 mb/S annoncé par Voo. J'ai fais un speedtest de Voo et j'arrive à peine à 47 mb/s en téléchargement et 7 mb/S en envoi. Le test a été réalis&eacu

Problème

334

7

Bonjour mon abo est le wahoo et pour le speedtest il indique débit descendent 102 Mb/s et en débit montant 5.33 Mb/s

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur lors du transfert de données entre mon pc et mon nas Synology

Bonjour, j'ai une question pour vous voilà le transfert de mon pc à mon nas est de seulement 7 mbps. Je trouve cela un peu lent sur ma carte mère dans les spèc il est bien marquer compatible gigabyte mais dans les paramètres il indique speed 100 full duplex alors j'ai posé la même question sur le fo

Question

@Steve Lenz Pour faire simple, pour atteindre les 200 mbps, il faut effectivement un certain type de matériel. Soit une carte Ethernet capable de monter à 1 gb/s (et donc, qui pourra supporter le débit en 200 mb/s sur la porte 1 gb/s du modem/route

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai toujours pas les 200mbps esperés, pourquoi ?

Bonjour, Je viens de faire un test sur le site de voo pour voir la vitesse disponible dans ma rue et ce test me dit que j'ai normalement droit au 200mbps hors que je suis toujours en 150. Donc j aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas ma vitesse upgradé ? J' aimerais enfin une réponse précis

Question

Solution acceptée

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème

19

16

0

Solution acceptée

Carte Numérique VOO - Compatibilité TV 2006

Bonjour Bonjour Ma mère ma mère a une télé acheter en 2006 , est-ce que c'est possible 10 placer une carte numérique voo ? Car car sur le mode d'emploi c'était écrit CI et je vois que sur Internet il faut un CI + pour les cartes Voo Merci merci

Question

22

2

0

Twitch erreur 2000

Bonjour à tous, voila je rencontre des rechargements de vidéo sur Twitch même en basse résolution. erreur 2000. Que ce soit sur PC ou smartphone... Ethernet/wifi....... Est-ce que ça pourrait provenir de chez VOO ?  je vous remercie

Question

166

19

Solution acceptée

Vitesse de connexion qui est passée de 400 Mb/s à 140 Mb/s max depuis deux semaines

Bonjour, Depuis un peu plus de deux semaines, je suis passé de la vitesse bien agréable de 400 Mb/sec à 140 Mb/sec. Vous imaginez bien ma déception... Y aurait-il moyen d'avoir un peu d'aide pour résoudre le soucis ? Voici mes signaux DOCSIS : Merci d'avance,

Question

113

9

0

Upgrade vers 200Mbps ?

Bonjour, j’ai un pack Trio Wahoo à 125Mpbs, tel 24h/7 avec l’option internationale gratuite (actuellement 73,74 €) si j’ai bien vu pour passer aux 200Mbps cela me coûterais 77€… Ces nouveaux packs ne sont pas intéressant pour les anciens clients !

Question

100

3

0

Solution acceptée

Nouvelle connexion Wahoo bloquée à 95 mb/s

Bonjour. Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo. Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload. Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le c

Problème

42

47

0

Bonjour et Merci Adrien , j'ai effectivement eu un coup de fil de Voo , vers la mi-février mon problème sera résolu , Bien sympa, le téléphoniste ,autre chose que celui que j'ai eu avant hier , C'est pourtant pas dur d'être aimable, En attendant c

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2

Question

J'ai 5.8 mb/s en téléchargeant celui que vous m'avez donné : http://mint-mirror.gwendallebihan.net/isos/stable/18.3/linuxmint-18.3-cinnamon-64bit.iso 5.8 MB/s - 141 MB of 1.8 GB, 5 mins left

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème

Solution acceptée

Frais de rappel sur une facture non reçue de ... 2009

Bonjour,Je ne sais pas si Adrien est là aujourd'hui, mais comme j'ai un rappel de facture, je mets un message ici.Je viens d'être raccordé aux services de VOO (vendredi 07/10), et je me suis inscrit à my VOO il y a une heure... et déjà les problèmes de facturation arrivent...J'ai dans mes factures i

Question

43

7

0

Solution acceptée

TV Sony Bravia 2007. KDL20S2020 comment obtenir le nouveau signal?

​Compatibilité nouveau signal pour TV Sony KDL20S2020 de 2007. Comment procéder ? Merci . Alain ​

Question

87

8

0

Solution acceptée

Et quand cela ne va plus ....On ferme le pc

Bonjour à tous les experts de Voo Cela fait plus d'un mois , que ma connexion internet foire ... 2/4/2016 8:47 AM GMT 149.154.200.97 1.70 Mb/s 0.89 Mb/s 30 ms 2/4/2016 1:31 PM GMT 149.154.215.97 2

Question

97

69

0

Solution acceptée

Lenteur et instabilité de ma connexion internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, la vitesse de ma connexion est faible et très instable et la situation semble empirer avec le temps, comme l'illustre le relevé speedtest (réalisé sur 2 PC différents, aussi bien en WiFi qu'en ethernet) : Je joins également quelques relevés de niveaux, correspo

Problème

22

14

0